Centres régionaux
 

 Accueil  Que faisons-nous ?  Réalisations  L'équipe  Installateurs  Apprentis  Revue de presse  Forum  Contactez-nous  Liens 
Cours de la Reconquête


Retour

Modalités/Coûts :

  • 370.- francs suisses pour toute la journée, 640.- pour les couples comprenant madame. De tels projets engagent, et nous trouvons intéressants que les 2 membres du couple puissent s'impliquer. Cette action s'applique aux couples, comme le nom l'indique. Un couple n'est pas deux jumeaux, ni un père et son fils, ni un clan, ni une bande de copains, ni un groupe de propriétaires issus d'un même village ou construisant chacun son lotissement sur une même parcelle etc.
  • Bébé à bord nécessitant garde ? Venez au cours séparément. La première personne du couple paie 370.- et la seconde si elle vient ensuite paie 270.-
  • Obligatoire pour les futurs autoconstructeurs
  • Gratuit pour le staff technique des centres régionaux Sebasol (VD, VS, GE, JU FR, JU)
  • Saison froide : les lieux ou se donnent le cours est équipé de poêles. Le bâtiment est catastrophique au niveau thermique. C’est normal : il sert au stockage de matériel (ce sont des dépôts), les cours n’y ont lieu que de manière ponctuelle, il ne sert donc à rien de le chauffer ou de l’isoler. Venir avec des habits chauds le temps que ça tempère (en 1/2h environ). Même en saison, du fait de la lourdeur des murs et de la présence d’une rivière dans les environs, toujours prendre une petite laine pour le mauvais temps ou la fraicheur du soir.
  • Nombre de personnes par cours. Maximum : 12. Minimum : 6. Premiers arrivés premiers servis. Se reporter en haut de page d'accueil pour connaître les dates.

Le cours comprend le déjeuner, le repas de midi, celui du soir, et le droit de poser des questions sur son projet lors d'un entretien l'après-midi. Note : on parle d’un projet personnel, pas de venir nous pomper pour des projets commerciaux et ensuite de passer pour un expert à les revendre (et dire en prime qu’on a tout compris mieux, quitte à se défausser sur Sebasol de ses montages hasardeux, comme c’est eu arrivé avec quelques mythomanes, désespérés qui se lancent comme indépendants, et autres autobombardées entreprises générales que nous avons eus). Voir Qu'est-ce que le Cours de la Reconquête ne fait pas ?. Si vous n'avez pas de projet précis, nous sommes à dispo durant cet entretien pour répondre à vos questions génériques qui concerneront alors vos rêves.


Il est impossible de résoudre un problème avec les concepts qui l'ont créé.

Albert Einstein



Copyright © 2017 Sebasol. All rights reserved.